mardi 28 juillet 2015

Cours de couture


Cours de couture MJC Chemin Vert à Caen

Tout naturellement s'est imposé à moi le désir de partager ma passion de la couture en proposant des cours que j'appellerais plus « atelier »

Que vous soyez débutante ou que vous ayez déjà des notions, voire des acquis déjà solides, je vous propose de venir partager des moments conviviaux de créations personnelles et d'approfondissements de vos savoirs
Durant ces deux heures d'atelier hebdomadaires par groupe de 7/8 pers . maximum, je vous donne mes conseils, vous dévoile les ficelles du métier, je vous oriente sur le choix des tissus, l'harmonie des couleurs, les patronages, la mise à vos mesures, et j'aborde sur une ou deux séances/ trimestre une technique de montage particulière, en marge de vos créations personnelles.

Ainsi vous pourrez apprécier le plaisir de contempler l'ouvrage fait de vos propres mains et le reconnaître comme un réel accomplissement.
A vos aiguilles, donc !

Horaires des ateliers
lundi : 16h/18h et 18h/20h
jeudi : 14h/16h et 18h/20h

à partir du 7 septembre 2015
Inscription à la MJC
lien: http://mjc-cheminvert.fr/arts-expression-et-creation/couture/

3 machines sont o votre disposition pour faire vos 1eres armes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire