mardi 5 novembre 2013

Les 15/16 et 17 novembre 2013...Démonstration / Exposition des createurs et artisants d'art à Ouistreham



La ville de Ouistreham permet plusieurs fois par an aux créateurs et artisants d'art de la région d'exposer leur créations et leur savoir faire.
Cette manifestation aura lieucet automne à la Grange aux Dîmes de Ouistreham le vendredi 15 novembre de 15h à 19h et les samedi 16 novembre et dimanche17 novembre de 10h à 19h.

J'y exposerai mes créations et réalisations de robes de mariée, des robes que de jeunes mariées ont portées lors leur mariage et qu'elles m'ont prêtées pour cette exposition.
J'y expliquerai la démarche qui est la mienne, de ma rencontre avec la future mariée à la livraison de la robe.
Je vous attends nombreux pour découvrir tous ceux qui, comme moi, ont fait de leur passion, leur métier......
Hélène


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire